@Indomitablelion
Je ne vous comprends pas,en dehors du manque d'appui offensi de Nounkeu au poste de lateral droit,que lui reprochez vous?
Tout simplement de ne pas etre specialistedu poste?
Les deux buts sont ils venus de son coté?
Quand dqns un systeme defensif,tous les joueurs s'alignent sans couverture,et se font passer en revue par un illustre inconnu,est ce la faute uniquement du lateral droi?
Je ne vous comprends pas,en dehors du manque d'appui offensi de Nounkeu au poste de lateral droit,que lui reprochez vous?
Tout simplement de ne pas etre specialistedu poste?
Les deux buts sont ils venus de son coté?
Quand dqns un systeme defensif,tous les joueurs s'alignent sans couverture,et se font passer en revue par un illustre inconnu,est ce la faute uniquement du lateral droi?

