PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 31 mars 2005 à 10h26
@le chinois (xinjiang) , comme dit Kamga, pourquoi les gens ne s'en prennent pas à Vieira qui déclarait que la France allait écraser la Chine?. Peut être est ce parce que Eto'o qui joue pour le Cameroun nous inétresse plus. Mais bon, à toi et à ceux qui critiquent les déclarations d'avant match de Eto'o (et des autres joueurs), vous savez consciemment que c'est de bonne guerre d'être positif pour un joueur de foot avant le match. La preuve, avez vous déja entendu un seul joueur sur cette terre dire "on va perdre le prochain match". Est ce que c'est ce que vous voulez entendre de Eto'o. Ce qu'il y a c'est que on regarde juste les titres, mais si on lit jusqu'au bout, les joeurs qui font soubvent ses déclarations sont quand même prudent...en conclusion, déclarer "on va gagner dimanche" = on va tout donner pour gagner dimanche...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist