PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomitablelion Indomitablelion a écrit le 12 juin 2013 à 13h30
À gauche de la défense, il faut dire qu'Assou-Ekotto, même à 80% de ses capacités physiques vaut mieux que Bedimo au top de sa forme. C’est donc faire preuve d’une méconnaissance criarde de son effectif que de mettre au banc Assou-Ekotto pour des matchs aussi capitaux. Le retour à ce poste d'Assou-Ekotto est des plus impératifs.
En défense centrale, le duo Mbia-Nkoulou avait fait ses preuves en sélection comme ce fut d'ailleurs le cas en club à Marseille du temps où ils évoluaient ensemble. Milieu défensif de formation, Mbia avait montré qu’il avait aussi de belles qualités de défenseur central, d'où son repositionnement à ce poste par le coach Deschamps. Il est grand temps qu’on refasse confiance à cette paire. Résultat, exit Chedjou de la défense centrale, est ceci pour toujours.
Solution: Assou-Ekotto – Mbia – Nkoulou – Nyom/Marvin Matip
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist