@JOHN BAARICK
Maintenant c'est a mon age et a mon travail que tu veux t'attaquer?Quelle bassesse pour un analyste double d'un expert en rien.
Ce n'est pas de ma faute si dans ton subconscient et ceux de tes comparables,vous assimilez tous les betis aux detourneurs qui sont au pouvoir.Ce n'est pas moi qui fait l'histoire du cameroun jusqua nos jours.Je manque d'inspuration ?Je ne savais pas qu'il y avait un concours d'insulte ici.
Tu souffres sans doute du fait de ne pas avoir des proches au pouvoir ,ce qui t'a pousse a vendre ton ame et servir Iya.
Est ce ma faute si tu ne peux deduire que de grandes compagnies internationales s'occupent de logistique?Tout ce que tu y as trouve comme explixation c'est hotel et je ne sais quoi d'autre, habitué que tu es de ce genre d'endroits.
Pleure en silence la fin d'une epoque.Iya dort encore ce sour au Sed .les chefs d'accusation commencent a pleuvoir.
Ce qui est sur je sais que je suis plus jeune que toi si comme @Ndogkoti l'a affirmé ici Bell etait ton camarade de lycée et avait eu le bac avant toi ,ce que tu n'as jamais acceptè,d'ou ton aversion à son endroit.Cette generation la etant celle de ma tante et de feu mon oncle.
Continue ton deuil.Maintenant tu quemandes des invitations a unmariage au bresil aores avoir insulte le futur marie ici.
Toi tu es vraiment ne avant la honte.
Maintenant c'est a mon age et a mon travail que tu veux t'attaquer?Quelle bassesse pour un analyste double d'un expert en rien.
Ce n'est pas de ma faute si dans ton subconscient et ceux de tes comparables,vous assimilez tous les betis aux detourneurs qui sont au pouvoir.Ce n'est pas moi qui fait l'histoire du cameroun jusqua nos jours.Je manque d'inspuration ?Je ne savais pas qu'il y avait un concours d'insulte ici.
Tu souffres sans doute du fait de ne pas avoir des proches au pouvoir ,ce qui t'a pousse a vendre ton ame et servir Iya.
Est ce ma faute si tu ne peux deduire que de grandes compagnies internationales s'occupent de logistique?Tout ce que tu y as trouve comme explixation c'est hotel et je ne sais quoi d'autre, habitué que tu es de ce genre d'endroits.
Pleure en silence la fin d'une epoque.Iya dort encore ce sour au Sed .les chefs d'accusation commencent a pleuvoir.
Ce qui est sur je sais que je suis plus jeune que toi si comme @Ndogkoti l'a affirmé ici Bell etait ton camarade de lycée et avait eu le bac avant toi ,ce que tu n'as jamais acceptè,d'ou ton aversion à son endroit.Cette generation la etant celle de ma tante et de feu mon oncle.
Continue ton deuil.Maintenant tu quemandes des invitations a unmariage au bresil aores avoir insulte le futur marie ici.
Toi tu es vraiment ne avant la honte.

