JOHN BARRICK a écrit le 12 juin 2013 à 12h34 C"est normal que tu ne puisses pas bouger;tu es sans papier aux USA;tu sors de là , c'est fini pour toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...