PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 12 juin 2013 à 12h07
@JOHN BARRICK
Je te comprends,tu veux faire ton deuil en silence rien de plus noble et je compatis entierement.
Je ne serais jamais sur la defensive car comme je l'ai dit je defends mon groupe ethnique lorsqu'il est ATTAQUE.
Si tu veux comprendre le contraire ,c'est ton probleme.De toutes les façons ,au niveau ou tu en es,peux tu encore comprendre quoi qu se soit?
C'est tout a fait vrai que je suis nul dans le domaine des insultes,car cela ne fait pas partie de ma noble education.Moi un Beti be nanga.
Vas donc faire ton deuil,les jours a venir seront durs,Hollande qui veut revoir le regime des allocations familiales,Iya arreté et bientot remplacé,Etoo inacessible.
Rien que le desert autour de toi.
Ce n'est pas grave en tant qu'ainé laisse moi tes coordonnes .je reflechirai sous mon Essigan pour voir si tu merites unmandat,mais ce ne sera qu'un seul.
Pauvre toqué va!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist