@JOHN BARRICK
Je te comprends,tu veux faire ton deuil en silence rien de plus noble et je compatis entierement.
Je ne serais jamais sur la defensive car comme je l'ai dit je defends mon groupe ethnique lorsqu'il est ATTAQUE.
Si tu veux comprendre le contraire ,c'est ton probleme.De toutes les façons ,au niveau ou tu en es,peux tu encore comprendre quoi qu se soit?
C'est tout a fait vrai que je suis nul dans le domaine des insultes,car cela ne fait pas partie de ma noble education.Moi un Beti be nanga.
Vas donc faire ton deuil,les jours a venir seront durs,Hollande qui veut revoir le regime des allocations familiales,Iya arreté et bientot remplacé,Etoo inacessible.
Rien que le desert autour de toi.
Ce n'est pas grave en tant qu'ainé laisse moi tes coordonnes .je reflechirai sous mon Essigan pour voir si tu merites unmandat,mais ce ne sera qu'un seul.
Pauvre toqué va!
Je te comprends,tu veux faire ton deuil en silence rien de plus noble et je compatis entierement.
Je ne serais jamais sur la defensive car comme je l'ai dit je defends mon groupe ethnique lorsqu'il est ATTAQUE.
Si tu veux comprendre le contraire ,c'est ton probleme.De toutes les façons ,au niveau ou tu en es,peux tu encore comprendre quoi qu se soit?
C'est tout a fait vrai que je suis nul dans le domaine des insultes,car cela ne fait pas partie de ma noble education.Moi un Beti be nanga.
Vas donc faire ton deuil,les jours a venir seront durs,Hollande qui veut revoir le regime des allocations familiales,Iya arreté et bientot remplacé,Etoo inacessible.
Rien que le desert autour de toi.
Ce n'est pas grave en tant qu'ainé laisse moi tes coordonnes .je reflechirai sous mon Essigan pour voir si tu merites unmandat,mais ce ne sera qu'un seul.
Pauvre toqué va!

