@ petit alpha
molla laisse-nous notre eva... même si c'est quoi, une go ou un djo, y a que ses analyses qui comptent et elles sont bonnes, ou bien ? maybe toi-même tu es une nga, et alors ?
@ tous
je découvre le toli et camfoot, les gars, c'est du top. quand je lis ce ke les voiriens ont fait à racing, est-ce qu'il ne faut pas qu'on insiste ici pour que le cameroun demande des garanties de sécurité fermes à la Ci, à la CAF et à la FIFA ? Les gars là aiment trop la tcham...
molla laisse-nous notre eva... même si c'est quoi, une go ou un djo, y a que ses analyses qui comptent et elles sont bonnes, ou bien ? maybe toi-même tu es une nga, et alors ?
@ tous
je découvre le toli et camfoot, les gars, c'est du top. quand je lis ce ke les voiriens ont fait à racing, est-ce qu'il ne faut pas qu'on insiste ici pour que le cameroun demande des garanties de sécurité fermes à la Ci, à la CAF et à la FIFA ? Les gars là aiment trop la tcham...

