@tous
Je ne suis pas d essigan mais je sais que paul biya qui serait d essigan, a donne 24 millions de franc tres pauvre cfa pour enterrer le tres pauvre petit prince.
Et c est hristo du tres puissant la' a kam qui donne l info et non mvog mbi d essigan
Et le ngondo alors? Pauvres assistes?
Je ne suis pas d essigan mais je sais que paul biya qui serait d essigan, a donne 24 millions de franc tres pauvre cfa pour enterrer le tres pauvre petit prince.
Et c est hristo du tres puissant la' a kam qui donne l info et non mvog mbi d essigan
Et le ngondo alors? Pauvres assistes?

