@ JB
Il faut laisser l Essingan ou elle est . Dans notre chose , on ne dérange personne et on ne veut pas être dérangé.
Iya n a jamais su distinguer force et faiblesse ; no one but himself to blame for it .
Il faut laisser l Essingan ou elle est . Dans notre chose , on ne dérange personne et on ne veut pas être dérangé.
Iya n a jamais su distinguer force et faiblesse ; no one but himself to blame for it .

