Mac5 (France) le 12/06/2013 Ã 10:45
C'est rarement que j'emprunte le métro.Mais, puisqu'il a le don d'ibiquité, pour n'uttlise-t-il son pour ESSAGANIEN pour venir lui-même?Qu'est-ce que je vais me marer.
C'est rarement que j'emprunte le métro.Mais, puisqu'il a le don d'ibiquité, pour n'uttlise-t-il son pour ESSAGANIEN pour venir lui-même?Qu'est-ce que je vais me marer.

