@Mvog mbi
Je n 'enprunte qu'assez rarement le métro parisien, donc aucune chance de croiser @Jb. Plus sérieusement vos passes d 'armes actuelles sont honteuses
Je n 'enprunte qu'assez rarement le métro parisien, donc aucune chance de croiser @Jb. Plus sérieusement vos passes d 'armes actuelles sont honteuses

