Essos (Pologne) le 12/06/2013 Ã 10:03
Ta malchance, c'est de dire que tu es en POLOGNE, comme si c'était un exploit.Mais, certainement, c'est mieux ainsi, puisque tu caches ta misère.
Ta malchance, c'est de dire que tu es en POLOGNE, comme si c'était un exploit.Mais, certainement, c'est mieux ainsi, puisque tu caches ta misère.

