PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 juin 2013 à 9h50
@Bobolo (Etats-Unis)

Je sais, j'ai vu ta liste.

Tout ça, c'est de l'eau dans l'huile comme on dit au mboa.

La FIFA à fait parvenir une lettre à la FECAFOOT, que Tombi A Roko a cachée, refusant de la publier. Dans cette lettre, la FIFA dit à la FECAFOOT d'aller négocier avec l’État pour qu'il l'aide à tenir son AG, puisque sans l’État, la FECAFOOT ne peut pas tenir son AG. La FIFA elle même est déjà contre la FECAFOOT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist