@Bobolo (Etats-Unis)
Je sais, j'ai vu ta liste.
Tout ça, c'est de l'eau dans l'huile comme on dit au mboa.
La FIFA à fait parvenir une lettre à la FECAFOOT, que Tombi A Roko a cachée, refusant de la publier. Dans cette lettre, la FIFA dit à la FECAFOOT d'aller négocier avec l’État pour qu'il l'aide à tenir son AG, puisque sans l’État, la FECAFOOT ne peut pas tenir son AG. La FIFA elle même est déjà contre la FECAFOOT.
Je sais, j'ai vu ta liste.
Tout ça, c'est de l'eau dans l'huile comme on dit au mboa.
La FIFA à fait parvenir une lettre à la FECAFOOT, que Tombi A Roko a cachée, refusant de la publier. Dans cette lettre, la FIFA dit à la FECAFOOT d'aller négocier avec l’État pour qu'il l'aide à tenir son AG, puisque sans l’État, la FECAFOOT ne peut pas tenir son AG. La FIFA elle même est déjà contre la FECAFOOT.

