@Bienvenu (Doul , Cameroun)
L'Union va mal, et donc les resultats de Mtn Elite 1, c'est fini ici. C'est ca?
@ Another
Meme Sim's sait que Fefe a joue dans ton kpa kum. Mais, le souvenir que j'ai de lui c'est quand il etait joueur de Santos. Il avait mis toute notre defense par terre au point ou moi-meme j'ai failli me retrouver sur le terrain pour l'arreter avec les mains. Paix a son ame.
@X-man
Deja 2 matches de Finke et tu n'as pas toujours regarde le moindre match? Vraiment?
@Sim's
C'est toujous la tristesse apres une defaite. Mais, lire un tolieur ici aller jusqu'a proposer meme le "10" de Panthere pour les lions, je suis certain que toi-meme, tu n'en reviens pas.
L'Union va mal, et donc les resultats de Mtn Elite 1, c'est fini ici. C'est ca?
@ Another
Meme Sim's sait que Fefe a joue dans ton kpa kum. Mais, le souvenir que j'ai de lui c'est quand il etait joueur de Santos. Il avait mis toute notre defense par terre au point ou moi-meme j'ai failli me retrouver sur le terrain pour l'arreter avec les mains. Paix a son ame.
@X-man
Deja 2 matches de Finke et tu n'as pas toujours regarde le moindre match? Vraiment?
@Sim's
C'est toujous la tristesse apres une defaite. Mais, lire un tolieur ici aller jusqu'a proposer meme le "10" de Panthere pour les lions, je suis certain que toi-meme, tu n'en reviens pas.

