PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar-es-Salaam a écrit le 12 juin 2013 à 9h05
@Bienvenu (Doul , Cameroun)
L'Union va mal, et donc les resultats de Mtn Elite 1, c'est fini ici. C'est ca?

@ Another
Meme Sim's sait que Fefe a joue dans ton kpa kum. Mais, le souvenir que j'ai de lui c'est quand il etait joueur de Santos. Il avait mis toute notre defense par terre au point ou moi-meme j'ai failli me retrouver sur le terrain pour l'arreter avec les mains. Paix a son ame.

@X-man
Deja 2 matches de Finke et tu n'as pas toujours regarde le moindre match? Vraiment?

@Sim's
C'est toujous la tristesse apres une defaite. Mais, lire un tolieur ici aller jusqu'a proposer meme le "10" de Panthere pour les lions, je suis certain que toi-meme, tu n'en reviens pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist