Juste de passage a écrit le 12 juin 2013 à 8h46 @Mvog Mbi le 12/06/2013 à 08:35 T'as raison. Moi même, je suis pour un comité adhoc comme tu as dit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...