Tous
(sur le cas Iya Mohammed)
J'ai fait une réflexion ce matin dans une radio de la place où j'officie comme consultant.
Le cas Iya Mohammed est sans précédent. La quasi totalité des Dg et autres ministres interpelés dans le cadre de l’Épervier le sont une fois débarqués de leur poste.
Iya conserve son titre de Dg de la sodecoton. Il n'a pas encore été limogé d'ailleurs, hier, il a signé le parapheur que ses collaborateurs lui ont apporté dans sa cellule.
Va t'on débarquer Iya si oui quand?
selon l’information que j'ai reçue, popaul aurait demandé d’accélérer la procédure contre d'Iya.
Ce dernier qu'on a surpris dans sa suite du Hilton qu'il occupe depuis qu'il est président de la fécafoot et que la fédé paie à 300.000 TTC /jour chaque fois qu'il est à Yaoundé et qui est d'ailleurs inoccupée par un autre, celle ci étant considérée comme sa résidence de fonction à Yaoundé.
Iya Mohammed ne peut aller seul en Kondengui. Son protecteur Belinga Eboutou bandit à qui i a remis le somme de 1 milliard et demi de nos Cfa dévalués pour le proteger, doit le suivre.
Louis Paul Mfédé.
RIP
(sur le cas Iya Mohammed)
J'ai fait une réflexion ce matin dans une radio de la place où j'officie comme consultant.
Le cas Iya Mohammed est sans précédent. La quasi totalité des Dg et autres ministres interpelés dans le cadre de l’Épervier le sont une fois débarqués de leur poste.
Iya conserve son titre de Dg de la sodecoton. Il n'a pas encore été limogé d'ailleurs, hier, il a signé le parapheur que ses collaborateurs lui ont apporté dans sa cellule.
Va t'on débarquer Iya si oui quand?
selon l’information que j'ai reçue, popaul aurait demandé d’accélérer la procédure contre d'Iya.
Ce dernier qu'on a surpris dans sa suite du Hilton qu'il occupe depuis qu'il est président de la fécafoot et que la fédé paie à 300.000 TTC /jour chaque fois qu'il est à Yaoundé et qui est d'ailleurs inoccupée par un autre, celle ci étant considérée comme sa résidence de fonction à Yaoundé.
Iya Mohammed ne peut aller seul en Kondengui. Son protecteur Belinga Eboutou bandit à qui i a remis le somme de 1 milliard et demi de nos Cfa dévalués pour le proteger, doit le suivre.
Louis Paul Mfédé.
RIP

