PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 31 mars 2005 à 8h58
@Man Nangebock

Je partage ton avis sur le matche Israel vs France. Domenech est qqe peu largué. C'est vrai qu'il aurait dù demander à ses joueurs de sortir et de jouer un peu plus haut, tout en restant dans la même configuration. Généralement lors qu'1 défenseur ou 1 milieu voit rouge,
et qu'on mène au score, c'est un attaquant qui fait les frais, au profit d'un joueur à vocation défensive; Trézeget sorti c'était bon. Mais alors, il aurait pu faire entrer un peu plus tôt, un attaquant plus frais, style Marlet à la place de Wiltord qui avait dèjà bcp donné, au lieu d'offrir 1 sélection supplémentaire à Dhorasso.

@Le Chinois

J'ai lu ton post de 2:40, laisse Eva tranquille et ne l'appelle plus "mami"
Amicalement et bonne journée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist