@Man Nangebock
Je partage ton avis sur le matche Israel vs France. Domenech est qqe peu largué. C'est vrai qu'il aurait dù demander à ses joueurs de sortir et de jouer un peu plus haut, tout en restant dans la même configuration. Généralement lors qu'1 défenseur ou 1 milieu voit rouge,
et qu'on mène au score, c'est un attaquant qui fait les frais, au profit d'un joueur à vocation défensive; Trézeget sorti c'était bon. Mais alors, il aurait pu faire entrer un peu plus tôt, un attaquant plus frais, style Marlet à la place de Wiltord qui avait dèjà bcp donné, au lieu d'offrir 1 sélection supplémentaire à Dhorasso.
@Le Chinois
J'ai lu ton post de 2:40, laisse Eva tranquille et ne l'appelle plus "mami"
Amicalement et bonne journée
Je partage ton avis sur le matche Israel vs France. Domenech est qqe peu largué. C'est vrai qu'il aurait dù demander à ses joueurs de sortir et de jouer un peu plus haut, tout en restant dans la même configuration. Généralement lors qu'1 défenseur ou 1 milieu voit rouge,
et qu'on mène au score, c'est un attaquant qui fait les frais, au profit d'un joueur à vocation défensive; Trézeget sorti c'était bon. Mais alors, il aurait pu faire entrer un peu plus tôt, un attaquant plus frais, style Marlet à la place de Wiltord qui avait dèjà bcp donné, au lieu d'offrir 1 sélection supplémentaire à Dhorasso.
@Le Chinois
J'ai lu ton post de 2:40, laisse Eva tranquille et ne l'appelle plus "mami"
Amicalement et bonne journée

