Jbarrick le suceur de IYA a écrit le 11 juin 2013 à 22h56 Je l'ai dit hier, cette petasse de John Barrick n'allait pas attendre longtemps pour renier son client IYA. Quelle salope celle-la, aucune fierté et n'assume jamais rien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...