@JOHN BARRICK
Non, pas de craquage de ta part, au contraire je constate que tu es en plein jus! Wéé! T'as la forme, MDR!!
même si c'est une petite partie du "Cameroun" qui doit représenter le "Cameroun", franchement, on ne regarde que l’efficacité!!
Un jour, j'avais dit ici même qu'on s'en foutait que Iya pouvait être nigérian!! (L'essentiel pour moi n'est que l’efficacité!) Qu'est-ce que je n'ai pas entendu comme remontée!
Non, pas de craquage de ta part, au contraire je constate que tu es en plein jus! Wéé! T'as la forme, MDR!!
même si c'est une petite partie du "Cameroun" qui doit représenter le "Cameroun", franchement, on ne regarde que l’efficacité!!
Un jour, j'avais dit ici même qu'on s'en foutait que Iya pouvait être nigérian!! (L'essentiel pour moi n'est que l’efficacité!) Qu'est-ce que je n'ai pas entendu comme remontée!

