Mvog Mbi le 11/06/2013 Ã 19:40
Voila,si tu affirmes que je suis nerveux depuis l'arrestation d'IYA, ne vient donc pas dire que je me prends pour un devin, qualité que tu es entrain de démonter à merveille.
C'est bien a preuve que vous aimez bien dire aux autres les choses que vous ne voulez pas qu'on vous dise même quand il y e des preuves que vous les faites.
Dis-moi, un peu, tu as hérité de qui ce don de voyance?
Tu as trouve que ta question, c'est sur le ton de l'humour que tu l'as posée, mais, tu n'as pas trouvé dans ma réponse de l'humour?Peut-être que je trouve aussi que ma question était de l'humour.Nous devons certainement te laisser le soin de déterminer ce qui est humour et ce qui l'est pas selon ton humeur.
J'ai peur que tout ce que tu racontes ensuite à ta manière, confirme les qualificatifs dont tu dis avoir lus dans mes propos.J'ai encore plus peur que je ne sois pas là , pour répondre à tes injonctions, en adoptant la forme de réponse que tu veux que je te donne.C'est vrai qu'en même traitant de sénile, ou de celui qui est payé par IYA, tu ne sois pas en même de choisir les réponses que je dois te donner, ou encore moins, la personne idoine, susceptible d'orienter mes réponses.Si tu as un balaie,tu dois savoir ce qu'il te reste à a faire sur ta véranda.
Enfin, je ne suis pas sûr que le sort que toi et les autres me réservent ici, tout simplement, parce que j'ai une position qui n'a pas la même forme que la vôtre, me pousserait réellement à vous accorder quelques égards.D'ailleurs, tu constateras par toi-même que rien qu'en disant cela, tu es déjà un donneur de leçon;ce que tu sembles pourtant me reprocher.Tu es donc celui qui s'ignore, mais qui voit chez les autres, ce que tu es réellement
Voila,si tu affirmes que je suis nerveux depuis l'arrestation d'IYA, ne vient donc pas dire que je me prends pour un devin, qualité que tu es entrain de démonter à merveille.
C'est bien a preuve que vous aimez bien dire aux autres les choses que vous ne voulez pas qu'on vous dise même quand il y e des preuves que vous les faites.
Dis-moi, un peu, tu as hérité de qui ce don de voyance?
Tu as trouve que ta question, c'est sur le ton de l'humour que tu l'as posée, mais, tu n'as pas trouvé dans ma réponse de l'humour?Peut-être que je trouve aussi que ma question était de l'humour.Nous devons certainement te laisser le soin de déterminer ce qui est humour et ce qui l'est pas selon ton humeur.
J'ai peur que tout ce que tu racontes ensuite à ta manière, confirme les qualificatifs dont tu dis avoir lus dans mes propos.J'ai encore plus peur que je ne sois pas là , pour répondre à tes injonctions, en adoptant la forme de réponse que tu veux que je te donne.C'est vrai qu'en même traitant de sénile, ou de celui qui est payé par IYA, tu ne sois pas en même de choisir les réponses que je dois te donner, ou encore moins, la personne idoine, susceptible d'orienter mes réponses.Si tu as un balaie,tu dois savoir ce qu'il te reste à a faire sur ta véranda.
Enfin, je ne suis pas sûr que le sort que toi et les autres me réservent ici, tout simplement, parce que j'ai une position qui n'a pas la même forme que la vôtre, me pousserait réellement à vous accorder quelques égards.D'ailleurs, tu constateras par toi-même que rien qu'en disant cela, tu es déjà un donneur de leçon;ce que tu sembles pourtant me reprocher.Tu es donc celui qui s'ignore, mais qui voit chez les autres, ce que tu es réellement

