Mvog Mbi le 11/06/2013 Ã 19:07
Je n'ai pas d'humour à t'accorder, et je ne suis pas NDOGKOTI.Mais,peut-être que ce que je dis,je le dis avec humour, sans que tu le comprennes?Les humours ne sont donc pas identiques.
Si c'est toi qui parles d'auteur d'esprit, je devrais donc me pendre.Il y a longtemps que la maîtrise personnelle m'habite, et vos agitations auxquelles j'oppose le même ton, n'ont aucune importance pour moi;rassure-toi.
Sais-tu ce que signifie hauteur d'esprit? Je crois que non.
Tu as le don de mettre sur les autres ce que tu fais.Tu as passé ton temps à raconter comment je suis nerveux , et c'est moi qui suis qualifié de devin.C'et peut-être de l'amnésie,ou alors de l'humour que je n'ai pas compris.C'est à la fin navrant.Je suis vieux, mais, c'est toi qui as avalé ton cerveau.
Je n'ai pas d'humour à t'accorder, et je ne suis pas NDOGKOTI.Mais,peut-être que ce que je dis,je le dis avec humour, sans que tu le comprennes?Les humours ne sont donc pas identiques.
Si c'est toi qui parles d'auteur d'esprit, je devrais donc me pendre.Il y a longtemps que la maîtrise personnelle m'habite, et vos agitations auxquelles j'oppose le même ton, n'ont aucune importance pour moi;rassure-toi.
Sais-tu ce que signifie hauteur d'esprit? Je crois que non.
Tu as le don de mettre sur les autres ce que tu fais.Tu as passé ton temps à raconter comment je suis nerveux , et c'est moi qui suis qualifié de devin.C'et peut-être de l'amnésie,ou alors de l'humour que je n'ai pas compris.C'est à la fin navrant.Je suis vieux, mais, c'est toi qui as avalé ton cerveau.

