akono remplacé, sans doute les bam's qui crient au loup à chaque fois qu'on prend un responsable qui n'est pas de l'ouest, sont ravis
Donnez des noms bam's pour etre president de la fecafoot, parce que lorsqu'on élira evoutou vous crierez encore au loup en se cachant comme d'hab. pour le moment on attend vos candidats
Donnez des noms bam's pour etre president de la fecafoot, parce que lorsqu'on élira evoutou vous crierez encore au loup en se cachant comme d'hab. pour le moment on attend vos candidats

