PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 31 mars 2005 à 8h38
@ Man Nanguébok

Très bonne analyse du match de Israël # France, je me demande seulement pourquoi aucun détracteur de Eto’o qui l’invite à rentrer dans un trou chaque fois qu’il promet un succès non réalisé à son équipe ne dit rien au sujet de Vieira. Hier j’avais pourtant posté ici ses propos ("Israël doit nous craindre sur le terrain car nous allons les écraser") mais bon, il n’y a que sur WU que certaines personnes savent tirer.
Par ailleurs, le comportement des Yaoundéens au stade ne peut pas faire l’unanimité. Je suis d’accord avec toi que les lions ont un mental de fer après une telle pression, ce qui leur sert beaucoup plus pour résister à la force de frappe du 12e joueur lorsqu’ils sont en déplacement, mais bon, cela peut également produire l’effet inverse pendant les rencontres à domicile.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist