@john barrick
Jouer la victime actuellement ne redorera pas ton image sous le manguier big john,tu t'es attaqué à tous ceux sous le manguier ont oser souhaiter qu'on fasse partir IYA de la fecafoot parceque selon toi,rien ne prouvait qu'il avait pillé la fecafoot,meme pour les fautes de gestion constatees à la fecafoot ce n etaient que des inventions de ceux qui n aiment pas IYA,penser qu'on detient seule la verité est un tord.
Si tu peux parler à IYA OU IL SE TROUVE actuellement,demande à ce mr s'il pouvait te dechiffrer ce mot:ONDUOI,c'est un nom qu'il connait,les lettres sont brouillées,mais il sait qui se cache derriere ce mot,meme MARAFA le sait aussi,ils te diront que le monde est petit.
LE TOLI est habité par toutes les couches sociales camerounaises,je sais que c'est tres compliqué pour toi.
Pour aller auditionner les entraineurs en europe,50 000 000 de fca ont ete debloqué pour la cause,mais payer AKONO n'etait pas possible,meme l'evacuer en europe pour se faire traiter est un casse tete chinois,ça ne sert à rien de jouer au nerveux sous le manguier,pense-tu que tous les camerounais sont tellement betes ou manipulés?
Jouer la victime actuellement ne redorera pas ton image sous le manguier big john,tu t'es attaqué à tous ceux sous le manguier ont oser souhaiter qu'on fasse partir IYA de la fecafoot parceque selon toi,rien ne prouvait qu'il avait pillé la fecafoot,meme pour les fautes de gestion constatees à la fecafoot ce n etaient que des inventions de ceux qui n aiment pas IYA,penser qu'on detient seule la verité est un tord.
Si tu peux parler à IYA OU IL SE TROUVE actuellement,demande à ce mr s'il pouvait te dechiffrer ce mot:ONDUOI,c'est un nom qu'il connait,les lettres sont brouillées,mais il sait qui se cache derriere ce mot,meme MARAFA le sait aussi,ils te diront que le monde est petit.
LE TOLI est habité par toutes les couches sociales camerounaises,je sais que c'est tres compliqué pour toi.
Pour aller auditionner les entraineurs en europe,50 000 000 de fca ont ete debloqué pour la cause,mais payer AKONO n'etait pas possible,meme l'evacuer en europe pour se faire traiter est un casse tete chinois,ça ne sert à rien de jouer au nerveux sous le manguier,pense-tu que tous les camerounais sont tellement betes ou manipulés?

