@ chalana
Bonnes informations au sujet de Seidou mais 00/20 au sujet de ta proposition d’abandonner la CM2006. Comme disait quelqu’un, méfies toi de tes déclarations. Au nom de quoi, devons nous renoncer à la CM2006? Nous sommes passés de la 3e place à la 2e dès la reprise, comment peux-tu être si sûr que nous ne finirons pas premier? O kalga! (Je ne réponds pas de l’orthographe)
C.Kamga
Bonnes informations au sujet de Seidou mais 00/20 au sujet de ta proposition d’abandonner la CM2006. Comme disait quelqu’un, méfies toi de tes déclarations. Au nom de quoi, devons nous renoncer à la CM2006? Nous sommes passés de la 3e place à la 2e dès la reprise, comment peux-tu être si sûr que nous ne finirons pas premier? O kalga! (Je ne réponds pas de l’orthographe)
C.Kamga

