PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 11 juin 2013 à 17h46
@ Tous
Finke a dit que les Lions ont mieux joue quau match aller.
vs pouvez vous rendre compte de ce type de personne....meme ds le Toli je nai pas vu les gens de Iya le dirent.

@ John Barrick
tu es comme Lavagne en son temps ds les Lions...tout le monde te CRITIQUE avec raison, au lieu de changer....ta bouche devient IRASCIBLE..et tu passes ton temps par les INSULTES
pour les plantations..mon frère..JE SUIS BAMI...nous on HERRITE DES PLANTATIONS depuis des siècles...donc y cultiver est un geste NORMAL et non..de desespoir.
bref tu es plus a plaindre qu'a blamer.........au moins tu es fort pour nous parler ds anciens matchs oryx-leopard, caiman-union, leopard-canon,.....et des anciens joueurs...Isaac Mbete, Moukoko le confiance, Bengalap,.....mais fair des analyses modernes..tu en es dorenavant tres loin....tu peux aller a Nanterre prendre des classes a ce sujet...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist