@ Tous
Finke a dit que les Lions ont mieux joue quau match aller.
vs pouvez vous rendre compte de ce type de personne....meme ds le Toli je nai pas vu les gens de Iya le dirent.
@ John Barrick
tu es comme Lavagne en son temps ds les Lions...tout le monde te CRITIQUE avec raison, au lieu de changer....ta bouche devient IRASCIBLE..et tu passes ton temps par les INSULTES
pour les plantations..mon frère..JE SUIS BAMI...nous on HERRITE DES PLANTATIONS depuis des siècles...donc y cultiver est un geste NORMAL et non..de desespoir.
bref tu es plus a plaindre qu'a blamer.........au moins tu es fort pour nous parler ds anciens matchs oryx-leopard, caiman-union, leopard-canon,.....et des anciens joueurs...Isaac Mbete, Moukoko le confiance, Bengalap,.....mais fair des analyses modernes..tu en es dorenavant tres loin....tu peux aller a Nanterre prendre des classes a ce sujet...
Finke a dit que les Lions ont mieux joue quau match aller.
vs pouvez vous rendre compte de ce type de personne....meme ds le Toli je nai pas vu les gens de Iya le dirent.
@ John Barrick
tu es comme Lavagne en son temps ds les Lions...tout le monde te CRITIQUE avec raison, au lieu de changer....ta bouche devient IRASCIBLE..et tu passes ton temps par les INSULTES
pour les plantations..mon frère..JE SUIS BAMI...nous on HERRITE DES PLANTATIONS depuis des siècles...donc y cultiver est un geste NORMAL et non..de desespoir.
bref tu es plus a plaindre qu'a blamer.........au moins tu es fort pour nous parler ds anciens matchs oryx-leopard, caiman-union, leopard-canon,.....et des anciens joueurs...Isaac Mbete, Moukoko le confiance, Bengalap,.....mais fair des analyses modernes..tu en es dorenavant tres loin....tu peux aller a Nanterre prendre des classes a ce sujet...

