@Mvog Mbi
Bang koi? bangminkoko??? bangkok???
je prefere moi zuckerhut...tu connais???
pareceque moi j aime le foot...j adore...toi tu veux m amener dans les chambrette faire la thaiboxe...
moi je veux danser la samba avec les metoch...et faire mon sport avec un petit bosa nova
je croyais te compter comme complice, dans cette aventure, mais tu es trop ambitieux pour moi...dommage...tu semblais un bon gars
Bang koi? bangminkoko??? bangkok???
je prefere moi zuckerhut...tu connais???
pareceque moi j aime le foot...j adore...toi tu veux m amener dans les chambrette faire la thaiboxe...
moi je veux danser la samba avec les metoch...et faire mon sport avec un petit bosa nova
je croyais te compter comme complice, dans cette aventure, mais tu es trop ambitieux pour moi...dommage...tu semblais un bon gars

