PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malko Malko de FEcaville a écrit le 11 juin 2013 à 17h05
@mvog mbi

Pourquoi veux-tu te justifier?les catalans disent a qui veut les entendre qu'ils sont catalans avant d'etre espagnols et certains disent qu'ils ne sont pas espagnols,cela ne change rien puisque la vie est faite ainsi,l'important pour l'heure c'est la reoganisation de notre foot apres l arrestation du voleur IYA,comme JOHN BARRICK a finalement decidé de competir pour le titre de meilleur utilisateur du langage ordurier du toli,laissons le ce trophee.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist