@ TOUS
John Barrick devient fou. Je comprend sa situation. Ses diatribes sur le toli n'ont pas sauve Iya. Ils devient fou, car il distribue les qualificatifs en cascade. Mechant, assassin, dangereux et enfin TRIBALISTE, sont a son menu. Ceux qui sont victimes de cette cabale ont un point commun, ils sont contre Iya et se rejouissent de son arrestation. C'est devenu un crime pour John Barrick d'etre Iya. John Barrick s'est attaque a tous ceux qui se mettent sur le chemin de Iya, sur et en dehors du toli. Pas un seul mot dur vis a vis de Tombi, Iya, Binyam, Konate qui tripatoullent les textes, volent et detruisent notre foot. Voila les vrais dangereux, pas ceux que John Barrick trouve sur le toli. A cause de Iya, John Barrick a renie ses amis d'hier, a savoir Milla et Mvog Mbi. Aujourd'hui on a appris que Iya sera poursuivi entre autre de detournement de fond public. Je peus donc affirmer a l'attention de John Barrick que j'ai des raisons legitimes de me rejouir de ce qu'il appelle le malheur de Iya, car un detourneur de fond public est un criminel. Cet argent detourne est celui du contribuable, qui vit dans une extreme pauvrette, qui manque 100 francs pour acheter une nivaquine. Voila les malheurs qui peuvent m'interpeler, pas ceux qui pillent notre pays. John Barrick doit faire son deuil et nous laisser tranquile. Qu'il aille vomir son venin sur ceux qui ont pris Iya. Ceux-ci dorment en paix chez eux, et John Barrick nous fait payer le prix sur le toli. Il nous demande de compatir des malheurs des gens devenus milliardaires en poussant la majorite des camerounais dans la misere. Ma conscience ne me le pardonnera jamais. John Barrick doit aller pleurer ailleur.
John Barrick devient fou. Je comprend sa situation. Ses diatribes sur le toli n'ont pas sauve Iya. Ils devient fou, car il distribue les qualificatifs en cascade. Mechant, assassin, dangereux et enfin TRIBALISTE, sont a son menu. Ceux qui sont victimes de cette cabale ont un point commun, ils sont contre Iya et se rejouissent de son arrestation. C'est devenu un crime pour John Barrick d'etre Iya. John Barrick s'est attaque a tous ceux qui se mettent sur le chemin de Iya, sur et en dehors du toli. Pas un seul mot dur vis a vis de Tombi, Iya, Binyam, Konate qui tripatoullent les textes, volent et detruisent notre foot. Voila les vrais dangereux, pas ceux que John Barrick trouve sur le toli. A cause de Iya, John Barrick a renie ses amis d'hier, a savoir Milla et Mvog Mbi. Aujourd'hui on a appris que Iya sera poursuivi entre autre de detournement de fond public. Je peus donc affirmer a l'attention de John Barrick que j'ai des raisons legitimes de me rejouir de ce qu'il appelle le malheur de Iya, car un detourneur de fond public est un criminel. Cet argent detourne est celui du contribuable, qui vit dans une extreme pauvrette, qui manque 100 francs pour acheter une nivaquine. Voila les malheurs qui peuvent m'interpeler, pas ceux qui pillent notre pays. John Barrick doit faire son deuil et nous laisser tranquile. Qu'il aille vomir son venin sur ceux qui ont pris Iya. Ceux-ci dorment en paix chez eux, et John Barrick nous fait payer le prix sur le toli. Il nous demande de compatir des malheurs des gens devenus milliardaires en poussant la majorite des camerounais dans la misere. Ma conscience ne me le pardonnera jamais. John Barrick doit aller pleurer ailleur.

