PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 11 juin 2013 à 16h47
Illumine (Allemagne)

on ne peut pas prendre 7 contre la hollande no way!!! meme en jouant comme dimanche...

la hollande a certes un bon staff mais est en reconstruction...leur chantier est meme pire que le notre...que des no name en dehors de schneider, van persie, robben et van der vaart en soulignant que nos joueurs ont pratiquement les meme experience et sont plus jeune
exemples...van persie a pratiquement la meme experience que song avec la difference que song a en plus quelques cans en plus...et a aussi l afrique...ce que van persie n a pas...
etoo est dans ce domaine hors categories...il n y a personne de son calibre chez les oranje...ils n ont pas une defense avec des Nkoulou...meme le jeune Matip n a pas son pendant chez les oranje...tu regardes trop youtube
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist