Mvog Mbi le 11/06/2013 Ã 16:25
Il y a longtemps que tu es dans la poubelle.Tu es pris dans ton propre jeu.Ta nature était plus forte que toi, et tu nous as fait par de ton tribalisme primaire.Tu veux bien inverser les rôles, qu'avec moi, ça ne passe.je suis serein, et ma conscience est tranquille.Te voilà , tu n'es plus tranquille, puisque tu sais que tu es bénéficiaire du système tribaliste des siens.Pourquoi, refuses-tu de l'avouer, en acceptant les évidences?
Tu dis effectivement tu défendras toujours ta tribus quand elle est attaqué.Mais, n'est-ce pas ce que je disais?Tu es un homme du système de corruption mis en place;et ta nervosité sur IYA, vient bien de ce que c'est lui qui a remplacé ton cousin VINCENT ONANA, et tu voudrais bien te venger.Tu l'avoues toi-même et tu refuses que je le dise.
Moi, je ne défends pas ma tribus quand elle fait les bêtises.Toi, tu défends la sienne;donc, tu es un tribaliste congénital.
Ne perds pas ton temps:mes attaches avec les miens, sont intacts, et contrairement à toi qui profites de l'argent du contribuables que tes oncles pillent, moi, je me bats à travers les associations, pour aider les miens, au village.NASOIDE peut te le dire.Ne glisses donc pas sur ce terrain, où je vais te laminer.Contente-toi de recevoir ce qu'on t'envoie du CAMEROUN, et qui ne provient d'aucun labeur.Tu es devenu subitement nerveux, car, exactement comme IYA, ton passé et ton vécu font surface.
Il y a longtemps que tu es dans la poubelle.Tu es pris dans ton propre jeu.Ta nature était plus forte que toi, et tu nous as fait par de ton tribalisme primaire.Tu veux bien inverser les rôles, qu'avec moi, ça ne passe.je suis serein, et ma conscience est tranquille.Te voilà , tu n'es plus tranquille, puisque tu sais que tu es bénéficiaire du système tribaliste des siens.Pourquoi, refuses-tu de l'avouer, en acceptant les évidences?
Tu dis effectivement tu défendras toujours ta tribus quand elle est attaqué.Mais, n'est-ce pas ce que je disais?Tu es un homme du système de corruption mis en place;et ta nervosité sur IYA, vient bien de ce que c'est lui qui a remplacé ton cousin VINCENT ONANA, et tu voudrais bien te venger.Tu l'avoues toi-même et tu refuses que je le dise.
Moi, je ne défends pas ma tribus quand elle fait les bêtises.Toi, tu défends la sienne;donc, tu es un tribaliste congénital.
Ne perds pas ton temps:mes attaches avec les miens, sont intacts, et contrairement à toi qui profites de l'argent du contribuables que tes oncles pillent, moi, je me bats à travers les associations, pour aider les miens, au village.NASOIDE peut te le dire.Ne glisses donc pas sur ce terrain, où je vais te laminer.Contente-toi de recevoir ce qu'on t'envoie du CAMEROUN, et qui ne provient d'aucun labeur.Tu es devenu subitement nerveux, car, exactement comme IYA, ton passé et ton vécu font surface.

