@JOHN BARRICK
Continue ta descente aux enfers,l'arrestation d'Iya te rends nerveux.Tu ne sais plus ou donner de la tete.
Je ne te suivrai pas dans ta poubelle.
Mais je defendrai toujours mon groupe ethnique a chaque fois qu'il sera attaqué.Ce n'est pas de ma faute si tu n'as plus d'attache au pays ,apres avour vendu le petit lopin de terre familial pour ton exil en france.
Pauvre senile!
Continue ta descente aux enfers,l'arrestation d'Iya te rends nerveux.Tu ne sais plus ou donner de la tete.
Je ne te suivrai pas dans ta poubelle.
Mais je defendrai toujours mon groupe ethnique a chaque fois qu'il sera attaqué.Ce n'est pas de ma faute si tu n'as plus d'attache au pays ,apres avour vendu le petit lopin de terre familial pour ton exil en france.
Pauvre senile!

