PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Finke Finke a écrit le 11 juin 2013 à 16h14
Laissez moi vous apprendre ce que vous ne saviez pas.

Les joueurs ont eu des occasions mais, à la fin, on n'a pas marqué. C'est le foot. Ce deuxième but togolais fait mal aux joueurs, aux entraîneurs, mais encore une fois c'est la loi du sport. Il y a eu des décisions dures comme celle qui conduit au premier but mais ce n'est pas l'arbitre qui marque les buts. Il faut se reposer et préparer le match de Kinshasa. On a contrôlé la deuxième mi-temps, on avait des occasions avant le second but, mais il nous a manqué la réussite. Les Togolais étaient agressifs, toujours dans les duels. Tout le monde a essayé, tout le monde voulait gagner. Eto'o a marqué deux fois contre le Togo à l'aller mais son absence n'est pas la question. Il faut marquer aussi sans Eto'o. Tout est encore jouable dans ce groupe.

En tout cas j'ai deja mon billet d'avion en partance pour Dusseldorf. Vous etes meme comment??? On ne nourri pas la poule la veille du marché. Apres la bonne defaite que je vous reserve ce dimanche a Kinshasa, vous aurez tout le temps de preparer la WM 2018!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist