@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 11/06/2013 Ã 15:49
Je comprends bien la ou tu veux en venir. MAIS est ce que Finke dispose de BON footballeur? et le collectif?
On va aller meme faire quoi au bresil? Imagine un tout petit peu que le cameroun se retrouve dans la meme poule que le Bresil, ou meme la france, ou preferes tu l'Allemagne? Bon comme tu vis en Hollande la, imagine un Cameroun - Hollande? L'Humiliation serait alors aux yeux du monde; on pourrait meme prendre un 7:0. Non le gars laisse nous assainir et batir une equipe competitive qu'on essayera pour un debut a la prochainne CAN.
IL FAUT OUBLIER NOS ILICS, LE NIVEAU N'Y EST PAS FAUT PAS SE VOILER LE VISAGE
Je comprends bien la ou tu veux en venir. MAIS est ce que Finke dispose de BON footballeur? et le collectif?
On va aller meme faire quoi au bresil? Imagine un tout petit peu que le cameroun se retrouve dans la meme poule que le Bresil, ou meme la france, ou preferes tu l'Allemagne? Bon comme tu vis en Hollande la, imagine un Cameroun - Hollande? L'Humiliation serait alors aux yeux du monde; on pourrait meme prendre un 7:0. Non le gars laisse nous assainir et batir une equipe competitive qu'on essayera pour un debut a la prochainne CAN.
IL FAUT OUBLIER NOS ILICS, LE NIVEAU N'Y EST PAS FAUT PAS SE VOILER LE VISAGE

