PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 11 juin 2013 à 16h11
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 11/06/2013 à 15:49


Je comprends bien la ou tu veux en venir. MAIS est ce que Finke dispose de BON footballeur? et le collectif?

On va aller meme faire quoi au bresil? Imagine un tout petit peu que le cameroun se retrouve dans la meme poule que le Bresil, ou meme la france, ou preferes tu l'Allemagne? Bon comme tu vis en Hollande la, imagine un Cameroun - Hollande? L'Humiliation serait alors aux yeux du monde; on pourrait meme prendre un 7:0. Non le gars laisse nous assainir et batir une equipe competitive qu'on essayera pour un debut a la prochainne CAN.

IL FAUT OUBLIER NOS ILICS, LE NIVEAU N'Y EST PAS FAUT PAS SE VOILER LE VISAGE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist