Mvog Mbi le 11/06/2013 Ã 15:52
Pourquoi refuses-tu ta vraie nature?
Tu vois que c'est plus fort que toi, puisque tu constates que quand il s'agit d'un nom beti on en fait trop.Ce qui revient à dire que tu es sélectif dans tes démonstration.Est-ce que quand tu parles 'IYA qui n'est donc pas BETI, on te reproche d'en faire trop?T'es-tu demandé si tu en faisais trop?
C'est donc simple;c'est parce que le tribalisme enfoui en toi, refait surface , sans que tu' ne t' en rendes compte.C'est le subconscient.Non, à la vérité, tu es un vrai de vrai tribaliste.
Toi-même; tu es un profiteur du système de corruption.Si tu veux, je vais t'expliquer ce que tu es exactement.
La liberté que tu as à commenter du problème IYA,tu reproches aux autres, 10 ans après, d'avoir usé de la même liberté en ce qui concerne ONANA.Tu es venu venger ONANA à traver IYA.On comprend.Je ne fais que te le rappeler puisque tu le dis toi-même en filigrane.
Pourquoi refuses-tu ta vraie nature?
Tu vois que c'est plus fort que toi, puisque tu constates que quand il s'agit d'un nom beti on en fait trop.Ce qui revient à dire que tu es sélectif dans tes démonstration.Est-ce que quand tu parles 'IYA qui n'est donc pas BETI, on te reproche d'en faire trop?T'es-tu demandé si tu en faisais trop?
C'est donc simple;c'est parce que le tribalisme enfoui en toi, refait surface , sans que tu' ne t' en rendes compte.C'est le subconscient.Non, à la vérité, tu es un vrai de vrai tribaliste.
Toi-même; tu es un profiteur du système de corruption.Si tu veux, je vais t'expliquer ce que tu es exactement.
La liberté que tu as à commenter du problème IYA,tu reproches aux autres, 10 ans après, d'avoir usé de la même liberté en ce qui concerne ONANA.Tu es venu venger ONANA à traver IYA.On comprend.Je ne fais que te le rappeler puisque tu le dis toi-même en filigrane.

