@ Toguy
le nouveau president nommera ses gens, en esperant quil soit competent: le SG et la communication je crois quils sont des postes nominatifs et non electifs.....
ca va se regler tout seul,....ils vont se fonder ds la nature tout seul et rechercher un autre emploi ou ils peuvent paresser.
le nouveau president nommera ses gens, en esperant quil soit competent: le SG et la communication je crois quils sont des postes nominatifs et non electifs.....
ca va se regler tout seul,....ils vont se fonder ds la nature tout seul et rechercher un autre emploi ou ils peuvent paresser.

