@ Nvog Mbi
lincarcerartion de iya est une demande nnofficielle de demander a son mentor francais le SG de la fifa....que après tout l'Etat cest l'Etat....as tu deja entendu parler de la raison d'Etat?
voila un mr que le CONSUPE Accuse de facon administratif,ok....meme commencer a REMBOURSER, il nargue tout le monde, fait menace un Etat avec la Fifa,.etc....MEME MENDO NZE A REMBOURSER (vs pouvez aller VERIFIER LINFORMATION)
lincarcerartion de iya est une demande nnofficielle de demander a son mentor francais le SG de la fifa....que après tout l'Etat cest l'Etat....as tu deja entendu parler de la raison d'Etat?
voila un mr que le CONSUPE Accuse de facon administratif,ok....meme commencer a REMBOURSER, il nargue tout le monde, fait menace un Etat avec la Fifa,.etc....MEME MENDO NZE A REMBOURSER (vs pouvez aller VERIFIER LINFORMATION)

