PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Finke Finke a écrit le 11 juin 2013 à 15h20
Vous voulez que je me mette la pression pour quoi? J'ai déja signé mon contrat et encaissé une bonne partie de l'argent (FECAFOOD + MINISTER + PUMA) pour mes vacances d'été. Il ne me reste plus qu'a éliminé, ce dimanche au Congo, un adverssaire potentiel de mon beau pays l'Allemagne pour la WM 2014.

Schieße!!! Sonntag richtet ich sieben Verteidiger!!! Dimanche je vous aligne 7 defenseurs. Quand meme, je ne vais pas m'amuser a faire jouer un match d'une telle importance avec 3 idiots derriere. Si un seul Togolais a reussi a "Lionel Messi'er" cinq quingués, que ferront mes 3 idiots face à la vivacité des Congolais??? Schieße!!! Sonntag richtet ich sieben Verteidiger!!! Je vais vous faire ca dure!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist