Vous voulez que je me mette la pression pour quoi? J'ai déja signé mon contrat et encaissé une bonne partie de l'argent (FECAFOOD + MINISTER + PUMA) pour mes vacances d'été. Il ne me reste plus qu'a éliminé, ce dimanche au Congo, un adverssaire potentiel de mon beau pays l'Allemagne pour la WM 2014.
Schieße!!! Sonntag richtet ich sieben Verteidiger!!! Dimanche je vous aligne 7 defenseurs. Quand meme, je ne vais pas m'amuser a faire jouer un match d'une telle importance avec 3 idiots derriere. Si un seul Togolais a reussi a "Lionel Messi'er" cinq quingués, que ferront mes 3 idiots face à la vivacité des Congolais??? Schieße!!! Sonntag richtet ich sieben Verteidiger!!! Je vais vous faire ca dure!!!
Schieße!!! Sonntag richtet ich sieben Verteidiger!!! Dimanche je vous aligne 7 defenseurs. Quand meme, je ne vais pas m'amuser a faire jouer un match d'une telle importance avec 3 idiots derriere. Si un seul Togolais a reussi a "Lionel Messi'er" cinq quingués, que ferront mes 3 idiots face à la vivacité des Congolais??? Schieße!!! Sonntag richtet ich sieben Verteidiger!!! Je vais vous faire ca dure!!!

