hello,
je suis vraiment depasser par le comportement de certains cameroonais. Quand etoo fait des miracles on dit c est le lui le meilleur?(exemple coupe des confederations). qand atouba fait des petits pond, il est le meilleur ailier? qand geremi fait ces transversales, il est irremplacable.
je ne suis pas fan d un joueur en particulier et jaime l equipe comme tout cameroonais. mais de la a critique, l entraineur, le stade ou les jouers. voyons les choses en face et apportons du reconfort a cette equipe. Avant le match CAMER-COTE D IVOIRE, tout le monde vendait notre peau cher et on a gagner (2-0).
je sais pas qoi dire a lire les analyses de ces gens qui se disent journalistes. (pas de photo, analyse negative hors celle ci supposer faire la balance des deux).
anyway, que chacun mets de l espoir sur l equipe. qon aille en 2006 ou 2010, l afriqe sera represente et soyont unis derriere n importe laquelle( meme comme nos prieres vont derriere les lions)
later
je suis vraiment depasser par le comportement de certains cameroonais. Quand etoo fait des miracles on dit c est le lui le meilleur?(exemple coupe des confederations). qand atouba fait des petits pond, il est le meilleur ailier? qand geremi fait ces transversales, il est irremplacable.
je ne suis pas fan d un joueur en particulier et jaime l equipe comme tout cameroonais. mais de la a critique, l entraineur, le stade ou les jouers. voyons les choses en face et apportons du reconfort a cette equipe. Avant le match CAMER-COTE D IVOIRE, tout le monde vendait notre peau cher et on a gagner (2-0).
je sais pas qoi dire a lire les analyses de ces gens qui se disent journalistes. (pas de photo, analyse negative hors celle ci supposer faire la balance des deux).
anyway, que chacun mets de l espoir sur l equipe. qon aille en 2006 ou 2010, l afriqe sera represente et soyont unis derriere n importe laquelle( meme comme nos prieres vont derriere les lions)
later

