Turbo et Patrese !!! Je ne crois pas que ma mémoire me fasse défaut quant au Kotoko Ashanti. Jamais une équipe camerounaise n'a passé 5 buts à une équipe ghanéenne que ce soit Heart of Oak que l'Union a rencontré, Kotoko que le Canon a rencontré ou encore Great Olympics ou encore les Lions indomptables eux mêmes. Cherchez plutôt du côté de Merriek (Soudan), ou une autre équipe d'Angola ou du Lesotho ou de RCA. Il est quand même étonnant que ni l'un ni l'autre ne vous rapelliez du match. Oman aurait marqué 4 buts et vous dites le Canon était habillé en bleu ciel ; étiez-vous au stade ? Oubliez la télé, il n'y avait pas de retransmission. Turbo, sollicite tes cops de Mokolo pour savoir qui était l'adversaire. Sinon, il y a toujours Jacques Roux de Africafoot.com ( il jouait au Canon à cette époque...) Pas de polémique sur l'ampleur du score, après tout je n'ai jamais prétendu detenir la vérité absolue. Quand à l'adversaire, je suis FORMEL ; il ne s'agissait pas de l'Ashanti Kotoko de Kumassi . En passant, le GRAND CANON n'était surement pas celui de Dang, d'Omam (parole de FAN # 1 des Mekok me ngonda) mais plutot celui des Abéga, Mbida, Aoudou, Mbom, Nguéa, Émana, Kundé, Nkono. Au prochain divers...

