Juste de passage a écrit le 11 juin 2013 à 14h34 ""Sauf que EQUINOXE a été le premier média à la diffuser"". FAUX! @THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) Même Finke a été nul. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...