Finke nous dit que les togolais etaient agressifs sur tous les duels
DEPUIS QUAND LES CAMERS PERDENT LE DEFI PHYSIQUE!!!
Mais dis donc!!! y a personne pour aller remonter les bretelles a ces enfants
ils font de la merde...il faut que quelqu un aille dire a finke...nouveau coach ou pas...le match du togo est simplement intolerable...il faut qu on le lui dise...
DEPUIS QUAND LES CAMERS PERDENT LE DEFI PHYSIQUE!!!
Mais dis donc!!! y a personne pour aller remonter les bretelles a ces enfants
ils font de la merde...il faut que quelqu un aille dire a finke...nouveau coach ou pas...le match du togo est simplement intolerable...il faut qu on le lui dise...

