arreter de faire rire avec cette generation des lions c tous des plots depuis des années excepté eto'o personne n'a marqué dans cette connerie d'equipe pire ils collectionne les défaites a l'exterieur le miracle n'aura pas lieu ce week end quand ces pereux vont entrer sur la pelouse ils auront déjà perdu le match avant de l'avoir jouer cette equipe fait partie des plus nulle en afrique elle a pas le niveau pour jouer une WC

