PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Finke Finke a écrit le 11 juin 2013 à 14h07
...nous avons fait un bon match nul contre l'Ukraine, nous avons eu une bonne defaite contre le Togo, et ce dimanche nous auront une bonne elimination contre le Congo... A la fin du match, je prend le 1er vol pour rentrer en Allemagne et superviser les joueurs pro evoluant en Europe et qui sont actuellement en vacances... le 3eme coach local (...j'oublie meme son nom...), celui qui m'a confectionné la liste des joueurs contre l'Ukraine, il restera ici sur place pour superviser les gars de la ligue MTN (pro!!!) qui sont encore en train de revendiquer leur salaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist