Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 11 juin 2013 à 13h30 "La gestion de la Sodecoton doit être confiée à des hommes disponibles, qui ne sont pas partagées entre les passions populaires et la gestion de l'entreprise". dixit PAN 2011 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...