Juste de passage le 11/06/2013 Ã 12:57
Sauf que EQUINOXE a été le premier média à la diffuser, et tu as voulu faire croire que la FECAFOOT l'a dissimulée.
Il faudrait que tu apprennes à être sincère.Ca te fera du bien.Si ta méthode, c'est de ne jamais dire des choses sur la FECAFOOT quand elles sont justes, on peut comprendre ton attitude.C'est exactement là , notre différence.
Sauf que EQUINOXE a été le premier média à la diffuser, et tu as voulu faire croire que la FECAFOOT l'a dissimulée.
Il faudrait que tu apprennes à être sincère.Ca te fera du bien.Si ta méthode, c'est de ne jamais dire des choses sur la FECAFOOT quand elles sont justes, on peut comprendre ton attitude.C'est exactement là , notre différence.

