THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 11 juin 2013 à 12h58 Cela etant je suis tres sceptique quand a notre qualification... je ne sent pas qu on a un groupe capable de relever ce defi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...