PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 11 juin 2013 à 12h45
on ne peut pas avoir l ambition d aller au bresil sans mettre toutes les chances de notre cote...a moins d y aller par invitation...
ca signifie que nous devons quand meme nous interresser a nos adversaires...

six a dit a la conference de presse comment ils comptait jouer contre nous...c est a dire que ils a adopte un plan anti lions

l une des raisons pour laquelle je pensais que Akono ne pouvait pas nous aide c est ce manque de plan...(union sacree)

le togo nous a battu tactiquement...ils ont mis en place un systeme qui nous a empeche de produire notre jeu...surtout que nous sommes encore en experimentation

finke que je pense mieux agguerri ferait donc bien de nous trouver un plan anti rdc...surtout en comprenant le personage leroy
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist