PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois de xinjiang a écrit le 31 mars 2005 à 1h40
@fab des usa (ledyard(usa))

man laisse comme ca ce sont des grandes illusions mais tu sais le camerounais est bizzarre on va faire comment? attendons car one day na one day meme pour meet nos lions jouer on nous vite les poches 1500pour entrer tu vas do how dedans kan circule coca et autres on ne peux meet les pions game anscouper une ou deux bouteilles et meme les bouteilles la biere c le luxeau ko hihihihi oh ou va le camer ...amicalement mon type

@guyzoducamer


cbien vrai se ke ce salo a dt mais chake fois kil dit ca ils perdent so lookot man ce etoo beta il ne came plus game avec les lions car il ne bring rien de nouveau a la limite jedirai kil se cache meme et attends la fin du match pour back causer les accidents en espagne hihihihi

@ ecraseur

mais mon type tu es depuis voila eva ki a write tu attends koi? en tout cas peut etre cest te petite pichnette car tu es trop fort...tu as deja commence avec la ngo rouge la? car pour les trucs chinois jai un tas de formule mais si je te faxe ca ici tout va go et tu vas loss donc on do do how? mais papa la ngo la c le feu man magnan est trop fort mais il mbole sa power la bas popo? gars tu met salomon te devance deja donc fait viye eva va go hihihi bonne chance

@eva

bien venu mami car tu es pleine d`inspiration rien ka te lire on se rend compte ke tu nas pas une tete mal faite amicalement et surtout bienvenue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist