PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 11 juin 2013 à 12h40
j espere que Finke va secouer un peu la taniere


j ai ete choque cette semaine de lire ici des gens qui disaient que nos attaquants avec leur vitesse vont battre le togo

pire j ai vu certains jubile apres le match lybie rdc...alors qu on leur a poste un lien pour suivre ce match

ils ont jubile avant d avoir joue le togo


ce qui m a aussi inquiete c est finke et nkoa qui assuraient un bon resultat

nous venons de rater 2 cans nous devrions donc etre prudents...nous avons perdu contre le cap vert et malgres cela on a rien mais alors rien apris comme lecon

la premiere lecon c est que nous avons des adversaires qui se sont donne les moyens de se qualifier...je le disais ici...leroy a sa prise de fonction a clairement dit que son objectif c est le bresil...sachant qu il est dans notre poule
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist