j espere que Finke va secouer un peu la taniere
j ai ete choque cette semaine de lire ici des gens qui disaient que nos attaquants avec leur vitesse vont battre le togo
pire j ai vu certains jubile apres le match lybie rdc...alors qu on leur a poste un lien pour suivre ce match
ils ont jubile avant d avoir joue le togo
ce qui m a aussi inquiete c est finke et nkoa qui assuraient un bon resultat
nous venons de rater 2 cans nous devrions donc etre prudents...nous avons perdu contre le cap vert et malgres cela on a rien mais alors rien apris comme lecon
la premiere lecon c est que nous avons des adversaires qui se sont donne les moyens de se qualifier...je le disais ici...leroy a sa prise de fonction a clairement dit que son objectif c est le bresil...sachant qu il est dans notre poule
j ai ete choque cette semaine de lire ici des gens qui disaient que nos attaquants avec leur vitesse vont battre le togo
pire j ai vu certains jubile apres le match lybie rdc...alors qu on leur a poste un lien pour suivre ce match
ils ont jubile avant d avoir joue le togo
ce qui m a aussi inquiete c est finke et nkoa qui assuraient un bon resultat
nous venons de rater 2 cans nous devrions donc etre prudents...nous avons perdu contre le cap vert et malgres cela on a rien mais alors rien apris comme lecon
la premiere lecon c est que nous avons des adversaires qui se sont donne les moyens de se qualifier...je le disais ici...leroy a sa prise de fonction a clairement dit que son objectif c est le bresil...sachant qu il est dans notre poule

